top of page

🎗Semaine Rose 2023



L'événement annuel de collecte de fonds la « Semaine Rose 2023 », organisé par le Pre-IB, s'est déroulé avec succÚs du 9 au 13 octobre pendant le Mois de Sensibilisation au Cancer du sein sur notre campus IBS. Grùce à une merveilleuse participation, la « Semaine Rose » a rassemblé la force collective des élÚves, du personnel et des familles PIBS de l'IBS pour soutenir l'association caritative locale, « ComplÚtement Fadades. »

La "Semaine Rose 2023" vise à sensibiliser le public à la menace du cancer du sein et à récolter des fonds pour soutenir le travail de « ComplÚtement Fadades » visant à véhiculer une image d'espoir aux personnes touchées directement ou indirectement par le cancer.

Comme les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, la JournĂ©e du rose du vendredi a Ă©tĂ© un vĂ©ritable succĂšs. Les Ă©lĂšves et le personnel ont manifestĂ© leur soutien en portant des tenues accrocheuses portant des rubans et des bagdes roses. Le Pre-IB a collectĂ© une somme impressionnante pour faire un don Ă  une Ɠuvre caritative et n'aurait pas pu le faire sans le soutien, l'organisation et l'investissement des personnes impliquĂ©es.

À propos de « ComplĂštements Fadades » Au service de toutes les personnes touchĂ©es d’une maniĂšre ou d’une autre par le cancer, hommes et femmes. Toutes les personnes sous chimiothĂ©rapie, hormonothĂ©rapie, radiothĂ©rapie ou mĂȘme en rĂ©mission sont les bienvenues. Ils s’efforcent d’empĂȘcher les patients de s’isoler. L'objectif est, Ă  travers le sport, de prouver aux personnes concernĂ©es qu'elles sont encore capables de se fixer des objectifs, de progresser et de prendre le contrĂŽle de leur corps.

Merci encore pour tout votre soutien et vos efforts et je vous souhaite de joyeuses vacances !

Comments


bottom of page